Colibris de l'Autan
Bonjour et bienvenu sur le forum des Colibris de l'Autan!

Si vous n'êtes pas encore membre, pensez à vous enregistrer.
Colibris de l'Autan
Bonjour et bienvenu sur le forum des Colibris de l'Autan!

Si vous n'êtes pas encore membre, pensez à vous enregistrer.
Colibris de l'Autan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon81




Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Castres

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:17

Je voudrais proposer de faire des projections de film/docu/... régulières sur castres mais je ne sais pas ou ranger ma proposition, ne manque-t-il pas une case?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent RONCA

Vincent RONCA


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Castres

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:24

Je pense aussi qu'avoir des projections/débat régulières est une bonne idée. Pourquoi ne pas y consacrer simplement une rubrique "projection/débat" ?

Simon et moi (et les autres) pourront aisément proposer un film par mois pendant 10 ans !  Wink ;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 15/07/2013

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:35

Pour répondre à ta question Simon, jusqu'à présent les ciné-débats sont dans la catégorie "Evenements". Il me semble que ça colle assez bien.
A voir d'autres avis d'utilisateurs, en tout cas à mon avis un équilibre est à trouver entre augmenter la précision des catégories et garder une lisibilité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://colibrisdelautan.forumactif.org
Simon81




Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Castres

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:44

Ok je poste ça!
Revenir en haut Aller en bas
isha et haku

isha et haku


Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : gaux labruguière

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeMer 12 Fév - 5:18

sunny 

Je suis d'accord pour rejoindre le groupe d'organisateurs trices de Projections/Ciné/Débats .
J'ai depuis quelques années à coeur de diffuser,faire voir à un plus grand nombre certains films essentiels !

Quant à la place de cet évenements dans le forum ... je pense que si cette activité devient régulière : 1 fois par mois ou plus même  Smile, on pourrait créer une rubrique particulière : Projections/débats mais en attendant utiliser la rubrique évenements.

A bientôt. Colibriamicalement !
Revenir en haut Aller en bas
marion




Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Cambounès

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:34

Interéssée aussi pour organiser avec vous ces projections film-docu/débat.
On pourra se prendre un petit temps à la fin du film mercredi pour en parler de vive voix.
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon81




Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Castres

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:14

oui!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isha et haku

isha et haku


Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : gaux labruguière

ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:56

OUI OUI OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Empty
MessageSujet: Re: ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;   ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter une partie "culturel"? avis à l'administrateur ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colibris de l'Autan :: Discussions libres, demandes d'aide & archives :: Discussions libres-
Sauter vers: