Colibris de l'Autan
Bonjour et bienvenu sur le forum des Colibris de l'Autan!

Si vous n'êtes pas encore membre, pensez à vous enregistrer.
Colibris de l'Autan
Bonjour et bienvenu sur le forum des Colibris de l'Autan!

Si vous n'êtes pas encore membre, pensez à vous enregistrer.
Colibris de l'Autan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataliz

Nataliz


Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : CASTRES

Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché Empty
MessageSujet: Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché   Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:36

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, mon projet a bien avancé : j'ai obtenu un emplacement sur le marché Jean Jaurès à Castres le samedi matin pour vendre mes yaourts au lait de chèvre  cheers , il ne manque plus que le feu vert des services vétérinaires, (produits en cours d'analyse pour validation de la DLC), et de ma chère Administration, (demande dans les tuyaux), si tout va bien, je prévois de commencer mon activité en avril !  flower 

Mon stand fera un mètre, ni plus ni moins, c'est l'espace qui m'est accordé. La vitrine réfrigérée mesure 68 cm de longueur. Il me reste donc 30 cm dans lesquels j'aimerais caser une jolie pancarte avec en fond la photo de mon avatar (photo à reproduire... enfin, à peu près !), et où il sera indiqué "Yaourts au lait de chèvre".

Connaissez-vous par hasard quelqu'un qui pourrait me fabriquer ce superbe objet ? Si je ne trouve personne, j'essaierai de me bricoler quelque chose en utilisant cette photo agrandie, je compte 30 cm X 20 cm à peu près, il ne faut pas que ça déborde de mon stand.

Par ailleurs, je recherche un parasol de marché d'occasion, (ou que quelqu'un pourrait me prêter) + des tréteaux avec une plaque en bois assez solide.

Merci d'avance pour votre aide, vous pouvez m'écrire à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias C




Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Maz

Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché Empty
MessageSujet: Re: Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché   Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:39

Bonjour Nataliz,
Je me propose pour t'aider à réaliser ce superbe objet dont tu souhaites. flower 
Je t'ai envoyé un petit mail.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche artiste peintre - Pancarte stand marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche réfrigérateur
» marché de Noel école Steiner
» Conférence de Raoul-Marc Jennar / Grand Marché Transatlan - jeudi 10 avril à Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colibris de l'Autan :: Discussions libres, demandes d'aide & archives :: Coups de main demandés!-
Sauter vers: